Forum de l'alliance Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

candidature jorky (l'un des frangins ;) )

Forum de l'alliance Index du Forum -> Forum public de l'alliance -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorky

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Bon alors deja je joue avec cobra dans deux autre univers (mon frère le conais moin deja ) dans le l'univers 35 je suis meme dans son alliance, j'ai 4569 point pour l'instant mais je compte aller un peu plus vite quand meme.

Je joue a ogame depuis 2 ans en comencant dans l' uni 34 que j'aiarété et je suis pratiquement top 1000 en uni 46 sinon IRL j'ai 17 ans je suis en terminal S j'aime le foot le rugby le kart .. le sport en générale et les flles Smile

moi je propose comme animal aigle ou eagle pour ceux qui trouvent que sa fait mieux (si c'est pas deja ris aussi :s)

merci d'avance pour votre lecture et j'espère avoir une reponse positive Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Loup
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Deja utiliser Eagle,
Je sui pour mas choisi un autre animal je pense ! :O

Le loup est d'abitude solitaire. Mais lorsqu'il trouve des amis fiable, alors il devien une bete solidaire et feroce comme aucun autre loup. Méfiez-vous, il parrait qu'il y a des loups dans l'uni 53 ...

Visiter le site web du posteur
jorky

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

ba la vipère le tigre la panthère il doit bien y en avoir un de libre la lol

Le Loup
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

panthére sa dechire Wink

Le loup est d'abitude solitaire. Mais lorsqu'il trouve des amis fiable, alors il devien une bete solidaire et feroce comme aucun autre loup. Méfiez-vous, il parrait qu'il y a des loups dans l'uni 53 ...

Visiter le site web du posteur
le belier
AnimauX

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

je suis d'accord pour la panthère si tu confirmes bien entendu Wink
par contre, essaie de remplir le questionnaire. ce sera plus complet. merci Okay

Alors si tu rentres, en plus de devoir atteindre les 10.000 points requis (comme ton frère) pour avoir droit à la partie privée, tu devras rattrapper ton frère et le dépasser, histoire de lui montrer que les Terminale S, c'est pas des mauviètes (= trouillards) Mr. Green

Bon, eh bien, bienvenue à toi Very Happy

Le Belier est un animal fonceur dès qu'il a un but ou un objectif à atteindre. il est généralement sensible, et toujours à l'aide de ses congénaires. et malgrè son apparence juvénile, il se hisse souvent en haut de la hiérarchie !!

Le crapaud
AnimauX

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Bienvenue ! à toi jorky ! Mr. Green

Je me permet quelques idees de pseudo !! pour les futurs membres

Le Faucon -- (chasseur pur )
Le Bison -- ( Mineur tranquille )
Le Herrisson ( Qui si frotte ..si pique )
Le Coyote ou la Hyène ( toujours à l'affut de ce qui traine apres les autres)
Le Python ( la force pure qui passe inapercu avant de fondre sur sa proie )
Mr. Green
et j'en passe...

La Grenouille au fond d'un puit ne sait rien de la Haute Mer !

le belier
AnimauX

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:59 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

MDR, le crapaud !!  Mr. Green

Le Belier est un animal fonceur dès qu'il a un but ou un objectif à atteindre. il est généralement sensible, et toujours à l'aide de ses congénaires. et malgrè son apparence juvénile, il se hisse souvent en haut de la hiérarchie !!

jorky

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:31 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Ingame :

- Pseudo Panthers
- Points 4600
- Coordonnées de la PM en parie privé je la mettrais
- Raideur ou Minier ? minier offenssif mais ca peut evoluer
- Expérience dans Ogame 2 ans top 1000 uni 46
- Temps passé sur Ogame ca dépends des devoirs mais au moin 2h/ jour
- Si vous avez été dans une ou des alliances : oula je m'en rappel plus des noms lol c'est des alliances trop faiblles en tout cas
> les énumérer
> Raisons de votre départ
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? thikat!!! euh cobra pardon
- Motivations motuivé a 200% on vit ensemble on meurt ensemble

IRL : (facultatif)

- Prénom Benjiii
- Âge 17
- Pays (si vous habitez autres part que la France) vous avez deja vu une panthère en france vous?? ba me voila
- Activité(s) sport en général et ordi
- Niveau scolaire ou métier Terminal S

et oui je vais ratraper mon frère mais bon vaut mieux pour l'alliance qu'il me suive après :p

The Cameleon

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 114

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

tu es en 4:212:10 ta vu je l'ai trouvé ta PM donc tout le monde peut la trouver je pense que tu peux la mettre ^^

jorky

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:32 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

lol il y en a qui ont la flem mdr ah les caméléons pas possible hein ^^

le belier
AnimauX

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:00 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

- Motivations motuivé a 200% on vit ensemble on meurt ensemble

on vit ensemble, je suis d'accord. mais si tu as envie de mourrir, tu meurs tout seul Mr. Green .
dans cette alliance nous nous devons d'être optimiste !! on vaincra, y a pas de place pour la défaite Wink

jorky

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:18 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

ah oui vu sous cette angle c'est mieux ^^

Le crapaud
AnimauX

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 262
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:57 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Eh wouais ! Nous sommes une Horde
Et personne ne peut arreter " un troupeau " quand il charge et encore moins se mettre devant !! Mr. Green

j'ai vu ça dans " Jumanji " Razz

La Grenouille au fond d'un puit ne sait rien de la Haute Mer !

le cerf
AnimauX

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 678
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:49 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

lol le film (presque) culte ben bienvenue à toi aussi ^^

MSN
le belier
AnimauX

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:40 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Objectifs réussis

Bravo et bienvenue dans l'alliance Okay

STATUTS :

Grade : ok !
OGSPY : ok !
partie privée du forum : en attente (les modos ne sont pas encore revenus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) )

Forum de l'alliance Index du Forum -> Forum public de l'alliance -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation