Forum de l'alliance Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

candidature jorky (l'un des frangins ;) )

Forum de l'alliance Index du Forum -> Forum public de l'alliance -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorky

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Bon alors deja je joue avec cobra dans deux autre univers (mon frère le conais moin deja ) dans le l'univers 35 je suis meme dans son alliance, j'ai 4569 point pour l'instant mais je compte aller un peu plus vite quand meme.

Je joue a ogame depuis 2 ans en comencant dans l' uni 34 que j'aiarété et je suis pratiquement top 1000 en uni 46 sinon IRL j'ai 17 ans je suis en terminal S j'aime le foot le rugby le kart .. le sport en générale et les flles Smile

moi je propose comme animal aigle ou eagle pour ceux qui trouvent que sa fait mieux (si c'est pas deja ris aussi :s)

merci d'avance pour votre lecture et j'espère avoir une reponse positive Wink.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Loup
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

Deja utiliser Eagle,
Je sui pour mas choisi un autre animal je pense ! :O

Le loup est d'abitude solitaire. Mais lorsqu'il trouve des amis fiable, alors il devien une bete solidaire et feroce comme aucun autre loup. Méfiez-vous, il parrait qu'il y a des loups dans l'uni 53 ...

Visiter le site web du posteur
jorky

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: candidature jorky (l'un des frangins ;) ) Répondre en citant

ba la vipère le tigre la panthère il doit bien y en avoir un de libre la lol

Le Loup
Modérateur