Forum de l'alliance Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

candidature verneil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Forum de l'alliance Index du Forum -> Forum public de l'alliance -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle
AnimauX

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 199
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:15 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

contre 35k de metal ? mdrr
bon ok je sort Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verneil

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:34 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

snif j'ai perdu 256 point alor pour dépassé le cerf sa va etre un peu plus cho

anthony69

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

le belier a écrit:
je voudrais faire remarquer que notre membre verneil est chez nous depuis 1 semaine.
et je trouve qu'il ne se débrouille pas trop mal juste derrière le cerf.

alors je propose de l'accepter à part entière dès l'instant où il aura dépassé le cerf (en points).
s'il réussi, il aura droit à une place parmi nous Okay
mais surtout s'il réussit on vire le cerf, car pas très efficace Mr. Green Mort de Rire

Qu'en dites-vous ??

moi quand j'étais avec vous j'avais dépassé le cerf et d'autres et meme qu'au début je pouvais pas me conecter comme j'avais pas l'illimité et me l'a jamais di sa....

...déguste une souris...et va se faire les griffes sur ces ennemis...

le cerf
AnimauX

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 678
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

oui ben à l'origine je suis pas un point de comparaison, moi je suis le noob qui se fait toujours recyclé XD et qui vends son deut parcequ'il a plus de flotte ^^ et tu sais, j'ai pas l'illimité donc sa veut rien dire XD

MSN
anthony69

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

non mais ce que je veu dire cest que t'oin membre ta doubler et une proposition lui est faite alors que moi aucunes^^
bref cest le passé

le cerf
AnimauX

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

ben c'est pas ma faute, au passage c'est une connaissance d'un membre de l'alliance donc je pense que c'est pour ca, la description de la candidature c'est : top 1000 ou connaissances

MSN
anthony69

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

a ok
je savait pas mais de toute façon comme je l'ai dit cest du passer^^

le belier
AnimauX

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:14 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

la proposition allait vous être faites aussi, mais ne vous connaissant pas, on vous a testé afin de voir votre fidélité à notre alliance  Cool
comme je l'ai répété, "la patiente est une vertu" et en ce qui concerne l'alliance on veut des membres qui tiennent bon surtout quand ça va mal.
Il est bien dommage que vous soyez partis, je pensais sincèrement que vous faisiez l'affaire ... Crying or Very sad
c'est dommage ... ^^

Bonne continuation ^^

Le Belier est un animal fonceur dès qu'il a un but ou un objectif à atteindre. il est généralement sensible, et toujours à l'aide de ses congénaires. et malgrè son apparence juvénile, il se hisse souvent en haut de la hiérarchie !!

anthony69

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

mais sa fesait 3 semaines de testes ai lieu de 2^^ donc je prenais du retard pour connaitre l'alliance comme javais pas les accès bref^^ bonnes continuation a tous....et je vois que el rigo est inavtif^^ donc j'aurais pu attendre encore^^

le belier
AnimauX

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:42 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

En son absence, d'autres ont aussi les droits ^^

si tu veux revenir dans notre alliance, tu peux refaire ta candidature Wink
mais dans ce cas là il faut que gecko revienne aussi. je pense que vous aurez votre place .... hummm ... de floodeur Wink

non, sérieusement. il est bien dommage que vous soyez partis. enfin c'est vous qui voyez Okay

Le Belier est un animal fonceur dès qu'il a un but ou un objectif à atteindre. il est généralement sensible, et toujours à l'aide de ses congénaires. et malgrè son apparence juvénile, il se hisse souvent en haut de la hiérarchie !!

le cerf
AnimauX

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

impossible, leur alliance a déja recruté, y a un des leur membre à côté de moi que je raid de temps à autre ^^

MSN
anthony69

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:50 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

tu les raides??? pas très bien Mort de Rire
et si nous sommes partis cest pas pour revenir car la sa serait ce foutre de la gueule du monde
et notre alliance a plutos de très bonne recru et marche déja bien voir très bien d'ou notre classement au général pas très loin dérière vous

OuRSoN
AnimauX

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 607
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:20 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

Evil or Very Mad

vvvvvvv

はちみつ
Honey
Miel
Honig
Mel
Miele
Мед

蜂蜜
العسل

ANTI TECKTONIK

MSN
le cerf
AnimauX

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

sa fait longtemps que je l'ai pas raidé, c'est anxiety ^^

MSN
le belier
AnimauX

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: candidature verneil Répondre en citant

anthony69 a écrit:

tu les raides??? pas très bien Mort de Rire
et si nous sommes partis cest pas pour revenir car la sa serait ce foutre de la gueule du monde
et notre alliance a plutos de très bonne recru et marche déja bien voir très bien d'ou notre classement au général pas très loin dérière vous

si cela arrive que vous nous dépassiez, heu ... eh bien ... heu *avec de la peine*, préviens-nous, on y remédiera rapidement Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: candidature verneil

Forum de l'alliance Index du Forum -> Forum public de l'alliance -> Candidature Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation